Pour prolonger l’été

Pour prolonger l’été il y a celles qui font des UV, celles qui continuent à mettre leurs sandalettes, celles qui refusent de porter des collants avant « au moins novembre », et puis il y a celles qui se savonnent.

Oui, vous avez bien lu, se savonner peut apporter une douce sensation estivale.Surtout quand on utilise les produits de Zenology. Non seulement ils sont sans paraben, dérivés du pétrole, ou pleins d’autres charmants ingrédients du même genre, mais ils sont eco-friendly, enrichis en aloe vera, vitamines E et C, et surtout, ils sentent délicieusement bons !

Une petite noisette au creux de la main, un peu d’eau, le bruit de la douche, ça y est vous êtes sous un figuier en train de croquer une figue fraîche avec un doux rayon de soleil qui vous caresse le visage. C’est l’expérience olfactive de Zenology. Des produits qui sentent tellement bons qu’on en mangerait !

Pour toujours avoir un rayon de soleil sous sa douche :

Zenology, vendu uniquement sur Internet

http://zenology.eu/

Le produit testé est Sycamore Fig Cleansing Body Wash, 35€ pour 540ml mais (leurs produits durent longtemps, inutile d’en mettre beaucoup).

IMG_0918

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s