300 m2 de chocolat

IMG_0981En manque de magnésium (ça c’est pour la bonne excuse) ? Vous êtes d’ailleurs plutôt blanc, noir ou au lait ? Froid ? Chaud ? Frappé avec ou sans café ? C’est vous qui choisissez.

Toutes les variations sont possibles dans la nouvelle boutique Lindt qui a ouvert très récemment du côté d’Opéra. Entre les fontaines, le chocolat au marteau à différents parfums comme chocolat au lait/spéculoos ou noir et riz grillé, les glaces ou encore l’ensemble de leur gamme avec des produits qu’on ne connaissait même pas ; les tentations sont grandes.

Mais le bar à chocolat est celui qui gagne haut la main. Un shot de chocolat noir pur, un chococcino frappé au chocolat au lait, la coupole où on verse du chocolat chaud dessus pour la faire délicatement fondre (cf photo à droite), ou même un espresso pour les petits appétits qui se régalent avec une cuillère en chocolat à tremper dans le café. Vous l’aurez compris, si vous venez ici, c’est pour du chocolat ! Un tout petit hic, pourquoi avoir mis le bar si près de la boutique ?

Boutique Lindt

11 bis rue Scribe

75009 Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s