Avoir la pêche avec du pin

Les premiers frimas sont arrivés accompagnés de leurs lots de rhume, écharpe, éternuement, baisse de tonus,…Afin de les affronter comme il se doit, on peut utiliser un petit coup de pouce, un modique soutien, voire un grand secours en cas d’extrême fatigue. Comme on ne souhaite pas faire appel tout de suite au Guronsan, on choisit la dynamisante huile essentielle de pin, Sylvestre de son prénom.

Excellente pour donner de la vigueur à l’organisme, elle permet en plus d’assainir l’air et de le parfumer d’une odeur très hivernale. Voici 2 façons de l’utiliser pour se donner un petit coup de fouet :

  • Un démarrage sur les chapeaux de roue le matin avec cette astuce : verser quelques gouttes d’huile essentielle de pin sylvestre sur des galets ou du coton dans la salle de bains, respirez vous êtes déjà un peu mieux réveillée.
  • Pour être en forme dès la sortie de la douche, diluez quelques gouttes de l’huile essentielle dans votre gel douche (aux odeurs assez neutres idéalement), peps garanti à peine la sortie de la douche !

Une très belle journée tonique à souhait

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s